Mes imaginaires

Les 5 livres érotiques à lire en 2023

Vous avez envie de trouver votre bonheur avec différents livres érotiques pour 2023 ? Vous ne savez pas vraiment vers quel ouvrage vous tourner ? Nous allons vous en proposer 5 qui devraient certainement vous plaire !

Initiation With My Enemy – Camilla Simon

Le premier livre érotique que nous vous conseillons en 2023 est tout simplement Initiation with my ennemy de Camilla Simon. Ce dernier raconte l’histoire d’une jeune femme qui devient journaliste. Cette jeune fille obtiendra sa propre rubrique, ce qui ne pourrait que la ravir de prime abord. Néanmoins, la thématique n’est pas forcément quelque chose qu’elle maîtrise : cette dernière doit parler de sexe et de plaisir, alors qu’elle est toujours vierge. Lorsque le meilleur ami de son frère va apprendre cela, il éclatera de rire. Et pour cause, comment une personne qui n’a jamais eu de relations sexuelles peut-elle écrire sur ce genre de thématique ? Ce n’est pas évident, mais il faudra tout de même que Camilla se donne à fond pour réussir sa nouvelle mission. Ce n’est pas sans l’aide du meilleur ami de son frère que Galiane, la personnage principale, arrivera à écrire ses articles. Pour faire simple, ce dernier décide tout simplement de l’initier au plaisir sexuel pour qu’elle ait plus de facilité à rédiger ces articles. Ainsi, elle va en apprendre beaucoup sur les différents orgasmes, sur le plaisir, sur la frustration, mais également sur les plaisirs des sextoys par exemple. Si Galiane est réticente au début, cette dernière finira par se plier au jeu : après tout, il faut bien qu’elle apprenne pour que ces articles soient de bonne qualité. Mais le paradoxe est relativement drôle : elle déteste le meilleur ami de son frère, mais son corps lui dit complètement l’inverse. En réalité, elle meurt de désir pour ce dernier.

Indécentes – Histoires érotiques au féminin

Si vous êtes à la recherche d’un livre qui rassemble différentes histoires érotiques, nous sommes certains qu’Indécentes,Histoires érotiques au féminin est certainement l’ouvrage qu’il vous faut. En effet, ce sont différentes autrices qui ont décidé de se lancer dans la conception d’histoires érotiques, mettant en scène les femmes, plutôt que les hommes. Ce livre est parfait pour se projetter quand on est une femme 🙂 La seule chose que vous avez à faire : passer d’une histoire à une autre, en dévorant votre livre. Bien évidemment, les hommes aussi peuvent avoir envie de lire des articles de femmes qui prennent du plaisir.

Tyler – Rosalie Pearl

Tyler de Rosalie Pearl est également une lecture érotique que nous pourrons vous conseiller pour 2023. En effet, cette dernière raconte l’histoire de Mélanie, une jeune femme qui souhaite tout simplement prendre son envol loin de sa famille. Mais ce n’est pas forcément quelque chose d’aisé pour cette dernière. Arrivée à Berkeley, elle fait la rencontre de Tyler lors d’une soirée. Tyler devient même obsédé par la protagoniste princiaple : il pense à elle, il la désire. Mélanie sort avec Liam, mais pour Tyler, elle lui appartient. Le problème ? Elle ne le sait pas encore. Au travers de ce livre, vous allez tout simplement découvrir deux personnages qui sont opposés en tout point. Et pour cause, ce dernier est séducteur, dominateur et violent. Mais Mélanie n’est absolument pas ce genre de femme et compte bien lui tenir tête. Une histoire palpitante qui risque de vous garder en haleine donc !

Initie-moi. Mes jours contre tes nuits – Liv Stone

Parmi les différents livres que nous pourrons vous conseiller en 2023, il y a également “Initie-moi, mes jours contre tes nuits” de Liv Stone. Ce livre raconte l’histoire de deux personnages : elle souhaite trouver le grand amour, tandis que lui préfèrerait simplement l’initier au plaisir. Chloé et Sara décident d’ouvrir un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue. Mais un jour, elles reçoivent un rendez-vous plus qu’étrange : Alexander Skylar, PDG d’une multinationale. Ce dernier se voit obligé de réaliser une thérapie suite à un violent dérapage dont il a été victime. Chloé assure ce patient, mais pour cela, elle doit passer quinze jours sur une île déserte avec ce dernier pour pouvoir rédiger un rapport qui déterminera le futur de ce PDG. Chloé n’est pas enchantée de cette situation, mais sa rencontre avec le PDG va tout simplement chambouler sa vie. Très charismatique, il saura comment faire pour lui ouvrir les portes d’un nouveau plaisir, chose qu’elle n’avait pas connue auparavant. Mais il a une condition : il accepte la thérapie, uniquement si elle lui offre ses nuits. Drôle de chantage qui permet de lancer cette histoire palpitante.

Lire ou relire les 50 nuances de Grey

Les 3 tomes de la saga sont mythiques et bien mieux que le film, one ne s’en lasse jamais ;). Si vous n’avez jamais lu un seul livre de 50 nuances de Grey, c’est certainement le moment de le faire. Vous aurez trois tomes qui se suivent et qui raconte la belle histoire d’Anastasia et Christian : 

Tome 1 : 50 nuances de Grey

Anastasia Steele, étudiante, va rencontrer Christian Grey lors d’une interview. Elle va le trouver très séduisant, mais surtout très intimidant. Elle va penser que leur rencontre a été désastreuse jusqu’à ce qu’elle le voie débarquer dans le magasin où elle travaille. Il lui propose un rendez-vous en tête-à-tête. Ils finiront par entamer une relation passionnée où Anastasia découvrira de nombreux plaisirs enfouis.

Tome 2 : 50 nuances plus sombres

Anastasia Steele a décidé de mettre un terme à la relation qu’elle entretenait avec Christian Grey. Et pour cause, elle a du mal avec les sombres secrets que ce dernier possède et elle souhaite se concentrer sur sa carrière d’éditrice. Mais elle pensera jour et nuit à Christian Grey. Et lorsqu’il lui proposera un nouvel accord, elle ne pourra pas résister à cette proposition.

Tome 3 : 50 nuances plus claires

Dans le troisième tome de la saga, il faut noter qu’Anastasia et Christian ont tout pour être heureux. Mais les pires cauchemars d’Anastasia semblent les rattraper petit à petit. Pensez-vous qu’il y aura un happy end pour cette histoire ?

Bien évidemment, lorsque vous décidez de lire une histoire érotique, il est important que celle-ci vous inspire. Il faut que cela puisse vous permettre de voyager dans un monde qui est différent du vôtre et en même temps qui vous permet de l’alimenter. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui que vous désirez au sein de cette liste.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :